vendredi 6 juin 2014

Nouveau look...



Vous avez peut-être remarqué que depuis quelques jours le design du blog était assez instable mais c'est parce que j'étais très indécise quand au changement de look que je voulais. 

J'aimais beaucoup l'ancien design mais j'avais envie de changer et après avoir essayé je ne sais combien de templates en tout genre, j'ai décidé de faire moi-même le design à l'aide des modèles Blogger et de mes petites mains pour le header. 
Ca reste très basique bien sûr mais faute de mieux, je préfère revenir à quelque chose de simple. 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et je vous dis à bientôt!


4 commentaires:

  1. Coucou,

    Je viens de te taguer sur mon blog pour les Lieben Award Tag, si jamais tu acceptes d'y jouer !

    http://livres-et-compagnie.blogspot.fr/2014/06/lieben-award-tag.html

    Bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore et je te tiens au courant dès que je l'aurais fait ;)

      Supprimer
  2. Personnellement, je trouve la déco super sympa ! J'aime bien les couleurs ^^

    RépondreSupprimer