dimanche 18 novembre 2012

In My Mailbox! [11]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement des liens se fait sur le blog La Bibliothèque de Lilie.

Vendredi 16 novembre, j'ai mis une bougie de plus sur le gâteau et qui dit anniversaire, dit cadeaux et comme mes proches connaissent mon amour pour la lecture, j'ai eu deux très jolis livres que j'attendais avec impatience:

¤ Irrésistible alchimie de Simone Elkeles 



¤ Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell



Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

8 commentaires:

  1. Ah Nord et sud ! J'espère qu'il va te plaire :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis sûre! J'ai adoré l'adaptation BBC, d'où mon envie de lire le livre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas Nord et Sud, mais ai lu Irrésistible Alchimie pour lequel j'avais eu un coup de coeur.
    Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu beaucoup de bien de ce livre en effet et j'ai hâte de découvrir cette saga!

    Merci et bonnes lectures à toi aussi, bises ;)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire en retard alors... Jolis cadeaux ! Irrésistible alchimie est sympa, il se lit très vite...Nord et Sud je ne connaissais pas mais ça m'intrigue...

    RépondreSupprimer
  6. Merci! Comme je pense que le livre est encore meilleur que son adaptation, je te conseille fortement. Je suis complètement tombée amoureuse de cette histoire (bon ok, aussi de Richard Armitage mais chut, il faut pas le dire :-) ). Si tu aimes les romans de Jane Austen ou des soeurs Brontë, tu devrais apprécier ;)

    RépondreSupprimer
  7. Régale toi bien avec Simone Elkeles :)
    le second je me rappelle d'un téléflim avec le même titre, est ce la même chose ??

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de le lire!

    Je peux me tromper mais je crois que cette mini série n'a jamais été diffusé en France. Il y a bien un téléfilm en plusieurs parties avec Patrick Swayze qui porte exactement le même nom mais qui n'a rien à voir avec cette histoire.
    Je ne sais pas si tu penses à ce téléfilm là? Malgré le titre commun, ce sont deux histoires à part entière ;)

    RépondreSupprimer