dimanche 29 juillet 2012

In My Mailbox! [5]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement des liens se fait sur le blog La Bibliothèque de Lilie.

Achetés récemment en format Kindle:

¤ Les filles au chocolat, tome 1: Coeur cerise de Cathy Cassidy 



¤ Le pacte de Mary Jo Putney
 


Et vous? Qu'avez-vous reçu cette semaine?

5 commentaires:

  1. J'ai lu pas mal d'avis positifs. J'espère pouvoir le lire bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vis les filles au chocolat sur beaucoup de blog, décidément c'est la lecture du moment ^^
    Le pacte est aussi dans ma PAL, faut trouver le temps de le lire maintenant :)
    Bonne semaine et de bonnes lectures, bises

    RépondreSupprimer
  3. Petite question : C'est quoi le formmat Kinddle ?

    RépondreSupprimer
  4. Candyshy: j'avoue que j'étais pas spécialement attirée par ce roman mais une promo Amazon m'a décidé à le découvrir parce que comme toi, ça fait plusieurs fois que je le vois et j'avoue être intriguée.
    Merci et bonnes lectures à toi aussi! Bises.

    Amandine: Ce sont des ebooks en fait que je lis sur mon Kindle, la liseuse d'Amazon ;)

    RépondreSupprimer